Actualités et événements

Appel à candidatures pour le financement d’allocations doctorales

esante_une-1

Afin de soutenir l’emploi scientifique en Ile-de-France et favoriser le transfert de compétences entre les établissements de recherche et les entreprises, la Région Ile-de-France lance un nouveau programme « Paris Region PhD » en cofinançant 100 contrats doctoraux entre 2019 et 2022 dans le domaine des nouvelles technologies du numérique.

L’appel à projet « Paris Region PhD » est ouvert du 1er mars au 15 mai 2019 et propose cette année, 30 bourses doctorales, pour un montant maximum de 100 000 € par doctorant.

Les projets de recherche éligibles devront cibler les enjeux du développement numérique des entreprises (IoT, intelligence artificielle, blockchain, big data, robotique…) et s’inscrire dans les thématiques de recherche portées par les domaines d’intérêt majeur (DIM), notamment le DIM Thérapie Génique. Les projets de recherche devront également être coconstruits et cofinancés par un partenaire socio-économique éligible (PME, ETI, grands groupes, associations, collectivités territoriales ou son regroupement) établis en Île-de-France.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site internet de la Région à la page : https://www.iledefrance.fr/aides-services/paris-region-phd2

Retrait des dossiers de soumission à l’adresse dimTG@institutimagine.org.